Source : Pixabay.

Le gardien de but de Manchester United, David de Gea, a déclaré que les performances de l’équipe cette saison ont été inacceptables et que c’est la période la plus difficile qu’il ait connue depuis son arrivée au club. Les Red Devils ont perdu 1-0 à Newcastle dimanche pour poursuivre leur pire début de saison en championnat depuis 30 ans.

Ils sont 12e en Premier League, deux points au-dessus de la zone de relégation. Le match a été médiocre, a indiqué l’international espagnol de 28 ans. Toute la saison n’est pas acceptable pour eux, a-t-il poursuivi. Ils n’ont pas créé d’occasions adéquates. Ils ont beaucoup à améliorer.

Quel est le problème de l’équipe ?

Le milieu de terrain Matty Longstaff, âgé de 19 ans, a marqué le seul but de ses débuts en Premier League pour assurer les points pour Newcastle à St James Park. Manchester United enregistre actuellement huit matchs sans victoire en championnat.

Ci-dessous le résumé du match opposant Newcastle à Manchester :

L’équipe secondaire d’Ole Gunnar Solskjaer va affronter Liverpool le 20 octobre après la trêve internationale. Pour De Gea, il s’agit du sort le plus difficile qu’il ait subit depuis son arrivée au club en 2011. L’Espagnol a remporté la Premier League lors de la dernière saison avec Sir Alex Ferguson en 2013. Depuis, il a terminé deuxième une fois, mais n’a pas réussi à se lancer dans un sérieux défi au titre.

Manchester United doit se réveiller

Le mois dernier, Ed Woodward, vice-président exécutif du club, a indiqué qu’il est important qu’ils soient patients afin de donner à Solskjaer le temps de redresser la situation. à la question de savoir combien de temps cela va prendre et si tout le monde au club est toujours derrière lui, le Norvégien a expliqué que cela va prendre le temps qu’il faudra.

C’est un voyage sur lequel ils ont commencé ensemble et la culture commence à s’implanter, a indiqué le manager du club. Ils se sont donnés un gros défi de monter parmi les quatre premiers, mais c’est serré, a ajouté le coach.

Source :

BBC

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here