Source : Wikimedia Commons. La blessure de David de Gea.

Le gardien des Red Devils, David de Gea, est incertain pour le match de Premier League opposant Manchester United à Liverpool, dimanche, après s’être blessé en Espagne. Le joueur de 28 ans a semblé se blesser au tendon lors du match qualificatif pour l’Euro 2020 de l’Espagne en Suède.

Kepa Arrizabalaga de Chelsea l’a remplacé après une heure de jeu à Stockholm. L’équipe espagnole a été mené jusqu’à l’égalisation de Rodrigo en fin de rencontre. Le match s’est ainsi terminé sur un score de 1-1. Ce résultat a permis à l’Espagne d’obtenir son ticket pour la prochaine Euro.

Manchester United est dans une situation compliquée

La blessure de De Gea a eu lieu dans des circonstances anodines. Il a immédiatement saisi sa jambe après avoir dégagé la passe d’un joueur mancunien. Il était assis par terre dans la surface de réparation avant de quitter le terrain.

Voici les détails de cette nouvelle en anglais :

Cette blessure n’est pas une bonne chose pour les Red Devils. United est actuellement 12e de la Premier League et n’a pas gagné ses trois derniers matchs. Ils feront face à une équipe de Liverpool qui vise une 18e victoire consécutive en championnat anglais, un nombre égal à celui de Manchester City.

Les performances des Red Devils sont médiocres

De Gea a critiqué les performances de son équipe cette saison après leur dernier match, qui s’est consolidé par une défaite de 1-0 contre Newcastle. Il a déclaré que toute la saison était médiocre pour eux.

Ils ont eu des blessés, mais ce n’est pas une excuse. C’est Manchester United. Ils doivent s’entraîner dure pour continuer à se battre et pour gagner enfin des matchs. Si De Gea ne parvient pas à revenir à Old Trafford ce week-end, l’Argentin Sergio Romero, qui a disputé la Coupe d’Europe et la Coupe Carabao cette saison, le remplacera probablement.

Source :

BBC

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here