Source : Pixabay. Le Barça cherche un remplaçant pour Neymar.

La mort d’un grand homme exige la naissance d’un grand fils, a indiqué Ernest Agyemang Yeboah. C’est un proverbe qui décrit bien la situation actuelle du Barça depuis le départ de leur attaquant, Neymar. Bien sûr, le Brésilien n’est pas décédé, mais il avait quitté camp de Nou pour rejoindre le PSG.

Et le Brésilien était en effet un grand joueur, une figure étonnante qui émerveillait les fans barcelonais. En son absence, le Barça a eu du mal à retrouver la forme qui en faisait une force si formidable en Europe. Ousmane Dembele et Philippe Coutinho ont tenté désespérément de trouver un remplaçant.

Le Barça a tout fait pour faire revenir Neymar

En été, les Catalans ont envisagé de faire revenir Neymar au camp Nou, mais cet effort n’a pas été fructueux. En effet, le Brésilien a décidé de rester en France. Maintenant, les Catalans doivent viser ailleurs. Ils doivent chercher quelqu’un qui ressemble à Neymar.

Voici la présentation du joueur dans le viseur du Barça :

Un joueur avec un talent remarquable, capable de briser les défenseurs sans effort et de créer des passes magiques pour ses coéquipiers. Il est aussi surprenant de trouver quelqu’un en Allemagne qui joue très bien.

Jason Sancho dans le viseur du Barça

Jadon Sancho a surpris le monde du football depuis son arrivée dans la ville industrielle de Dortmund en provenance de Manchester City à l’été 2017. Sancho s’est battu pour devenir l’un des plus grands joueurs d’Europe.

Il a attiré l’attention avec des performances éblouissantes et se situe maintenant au sommet des meilleurs joueurs de Dortmund. Le club allemand s’est vendu avec passion dans le passé et rien ne laisse présager qu’ils insisteront pour que Sancho reste au club au risque d’une offre importante. Après avoir impressionné l’équipe catalane plus tôt cette année lors des phases de groupes de la Ligue des Champions, il n’est surprenant que Don Ballon affirme à présent que le Barça se tourne vers l’ailier anglais.

Source :

Playingfor90

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here