Source : Pixabay. Une nouvelle star au Real Madrid.

L’attaquant brésilien Rodrygo est considéré comme l’un des plus grands joueurs, malgré son jeune âge, lors de la victoire du Real Madrid 6-0 contre le Galatasaray. À seulement 18 ans, il est aujourd’hui le plus jeune joueur à inscrire trois buts lors d’un match de Ligue des champions. Il y a l’autre légende du Real, Raul, qui se trouve devant lui.

On le considère déjà comme « le nouveau Neymar », après avoir suivi les traces de la star du PSG en quittant le club brésilien Santos pour l’Espagne. En dehors de l’Amérique du Sud, on savait peu de choses sur le jeune homme, qui a la même taille que Neymar, avant son passage au Real. Depuis lors, Rodrygo a marqué cinq fois lors de ses six premières apparitions pour le club, toutes compétitions confondues.

Déjà dans le cœur des fans

Entendre tous les fans à Bernabeu chanter son nom est un rêve devenu réalité, a déclaré le jeune joueur. Le Bernabeu a salué le jeune joueur dès la quatrième minute lorsqu’il a ouvert le score. Il a inscrit son deuxième but trois minutes plus tard après un magnifique centre de Marcelo.

Voici le résumé de ce match :

Il devient ainsi le premier joueur à marquer deux buts au cours des sept premières minutes d’un match de Ligue des champions. Peu de temps après, le capitaine Sergio Ramos a tiré un penalty après une faute commise sur Toni Kroos.

Un jeune joueur qui apprend très vite

Zinedine Zidane a affirmé que le talent du joueur ne le surprend pas. C’est un joueur complet et très intelligent, a-t-il affirmé. Physiquement, il doit encore travailler un peu, mais techniquement, il sait tout faire avec le ballon, a confié le manager du Real.

Son coéquipier, l’attaquant français, Benzema, a ajouté que Rodrygo n’a que 18 ans, mais il n’a peur de rien. Wayne Rooney avait aussi 18 ans lorsqu’il a marqué un triplé en Ligue des champions lors de ses débuts à Manchester United, contre une autre équipe turque, Fenerbache, en 2004.

Source :

BBC

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here