Marco Verratti a insisté sur le fait que son coéquipier Neymar allait bien au PSG, malgré les rumeurs persistantes le liant à un retour à Barcelone. Neymar a rejoint le club parisien en provenance du Barça en 2017 pour un montant de 222 millions d’euros, ce qui reste jusqu’à maintenant le transfert le plus cher de l’histoire du football.

Cependant, l’attaquant a souvent été associé à un départ du PSG et a également été victime de nombreuses blessures depuis son arrivée à Paris. Verratti a minimisé les allégations selon lesquelles le Brésilien serait malheureux au PSG, même s’il a admis qu’il y avait une étape où l’international brésilien voulait partir.

Neymar continue l’aventure avec le PSG

Il est certainement plus heureux quand il est sur le terrain, a indiqué le milieu du PSG. Par ailleurs, il travaille bien lors des entraînements. À un moment donné, il a voulu partir, car il a eu des moments difficiles.

Voici les propos de Verratti en anglais à ce sujet :

Heureusement, à la fin, il est resté et s’est entraîné avec l’équipe. Il veut vraiment revenir le plus tôt possible pour aider le PSG à aller loin, a confirmé Verratti.

Neymar, un très grand joueur

Neymar a marqué quatre buts en cinq matchs de Ligue 1 jusqu’à présent cette saison, mais il n’a plus joué depuis le 5 octobre en raison d’une blessure à la cuisse et n’a donc pas été inclus dans la dernière sélection brésilienne.

Neymar devrait reprendre ses entraînements plus tard ce mois-ci. La saison dernière, le Brésilien a également subi beaucoup de blessures, mais il a une fiche impressionnante de 55 buts et 29 passes décisives en 63 participations avec le PSG. Neymar a également remporté un trophée impressionnant avec le club, remportant deux titres de Ligue 1, la Coupe de France, la Coupe de la Ligue et le Trophée des champions.

Source :

DailyMail

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici