José Mourinho a déclaré que signer un contrat avec Zlatan Ibrahimovic pour Tottenham n’a pas de sens, car il a le meilleur attaquant d’Angleterre, à savoir Harry Kane. Ibrahimovic, qui a joué pour Mourinho à l’Inter Milan et à Manchester United, est disponible après la fin de son séjour de deux ans à LA Galaxy.
Le nouveau manager de Tottenham a déclaré qu’il avait plus qu’un lien avec l’ancien attaquant suédois. Il a affirmé que c’est un joueur incroyable, un mec génial, mais qu’il ne voudrait pas le recruter à Tottenham.
Kane, le meilleur attaquant anglais ?
Mourinho, nommé coach de Tottenham mercredi dernier après le licenciement de Mauricio Pochettino, a expliqué qu’ils ont le meilleur attaquant d’Angleterre. Cela n’aurait aucun sens de signer lorsqu’ils ont Harry Kane, a-t-il indiqué. Le capitaine anglais a marqué samedi derniers lors de la victoire des Spurs 3-2 contre West Ham en Premier League.
Ci-dessous les détails de cette nouvelle en anglais :
https://www.youtube.com/watch?v=2Z-csOjRbYQ
Il a inscrit 175 buts en 269 matchs avec Tottenham, dépassant ainsi Martin Chivers et se classe désormais à la troisième place des meilleurs buteurs du club. Mais alors que Kane est au centre des projets de son nouveau manger, Mourinho a déclaré que le transfert de Christian Eriksen, un joueur de West Ham, sera basé sur une perspective du futur. Le milieu de terrain danois est en fin de contrat l’été prochain et fait l’objet d’intenses spéculations de transfert.
Alli accepte le commentaire de Mourinho
Avant la victoire de samedi, Mourinho a indiqué qu’il avait demandé au milieu de terrain Dele Alli s’il était apte à jouer, alors que le joueur de 23 ans souffrait de blessures. Alli a révélé que la première chose que Mourinho avait à lui dire après être devenu manager du club était d’accepter la critique.
Beaucoup de gens l’ont dit, donc c n’était pas nouveau, a confié Alli. Cela ne lui a pas choqué, a-t-il confirmé.