Le manager de City a affirmé que son équipe pourrait ne pas être en mesure de rivaliser avec les meilleurs clubs européens et devrait accepter cette réalité. Son équipe a perdu 2-1 contre ses rivaux locaux de Manchester United en Premier League samedi.

De plus, ils ont encore 14 points de retard sur le leader du championnat anglais, Liverpool. La saison dernière, les Citizens ont remporté le triplé national et conservé le titre de champion de Premier League. Cependant, ils ont déjà perdu quatre matchs cette saison. Ils doivent s’améliorer et accepter ces résultats, a déclaré Pep Guardiola.

Les grandes équipes ont battu Manchester City

Manchester United a réalisé de belles performances face à City. D’ailleurs, les Red Devils ont la qualité pour défendre et attaquer sur les contre-attaques. C’est le niveau auquel City est confronté actuellement. D’ailleurs, les grandes équipes ont eu raison des hommes de Guardiola.

Voici le résumé du match entre City et United :

Ils doivent encore affronter la Juve, le Real Madrid, le Barça et Liverpool. Ce sera une expérience pour City afin de s’améliorer. Les coéquipiers de Sterling ont gagné le premier de ses titres consécutifs en 2017-2018 avec un record de 100 points, mais a été battu en quart de finale de la Ligue des champions par Liverpool.

City doit accepter la réalité

Ils ont également atteint le quart de finale la saison dernière lors de la Ligue des Champions, mais se sont inclinés face à Tottenham. Cependant, les hommes de Guardiola sont devenus la première équipe anglaise à remporter la Premier League, la FA Cup et la Carabao Cup dans la même saison.

Malgré les difficultés du club cette saison, City a déjà atteint les huitièmes de finale de la Ligue des Champions avant le dernier match de groupe de mercredi contre le Dinamo Zagreb. Ils affronteront Oxford United de League One en quart de finale de la Carabao Cup plus tard ce mois-ci et tentent de remporter cette compétition pour une troisième saison consécutive.

Source :

BBC

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici