Le PSG a battu le SC Amiens 4-1 samedi pour consolider leur avance en tête de la Ligue 1. Les champions étaient très dominants dès l’entame de la rencontre. Sur une passe de Neymar, Kylian Mbappé a inscrit le premier but des Parisiens.

Le deuxième but a été marqué par Neymar, une minute seulement après la mi-temps, suite à une combinaison parfaite avec Mauro Icardi. Mbappé quant à lui a réalisé un doublé à la 65e minute de jeu. Mais cinq minutes plus tard, Amiens a inscrit son seul but. Tout au long de la rencontre, le PSG a contrôlé le match.

Une soirée satisfaisante pour le PSG

Icardi a également réalisé un bon match. Il a en outre marqué lors de cette rencontre. Le coach allemand, Thomas Tuchel, a tout misé sur l’attaque dès le début de la rencontre, avec quatre joueurs offensifs, dont Angel Di Maria, Icardi, Mbappé et Neymar.

Voici le résumé de ce match en vidéo :

Amiens a fait preuve d’ambition dès le début, mais a été puni par l’attaque rapide du PSG. Mbappé a ouvert le score le lendemain de son 21e anniversaire. Neymar a ajouté son nom à la feuille de match à bout portant.

Amiens est toujours resté dans le match

Le deuxième but n’a pas complètement découragé Amiens. Après 52 minutes de jeu, Amiens a eu une belle occasion, mais le ballon a touché la barre transversale. Le PSG a continué à faire pression, et Mbappé a inscrit le 3e but.

Le but inscrit par Mendoza a été une consolation pour Amiens. Malheureusement, le PSG a enfoncé un peu plus le clou en marquant un quatrième but, grâce à Icardi. C’est le dernier match du PSG de cette année. Il faudra attendre le 4 janvier pour voir les Parisiens affronter Rennes.

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici