À l’époque où Magic Johnson était encore dirigeant des Lakers, il a offert de nombreux jeunes joueurs des Lakers aux Pélicans en échange d’Anthony Davis. Ensuite, Rob Pelinka a repris les règnes et a offert encore plus de joueurs pour Davis, comprenant Josh Hart, Lonzo Ball et Brandon Ingram.

Avec le recul, et compte tenu de la manière dont Davis a joué pour la franchise, qui sont maintenant en course pour les playoffs, aucun doute que les Lakers ont fait le bon choix. Lebron James a toujours été convaincu que la venue d’Anthony Davis était une bonne chose pour les Californiens.

Cela en valait la peine

C’était un transfert assez surprenant de la part des Lakers, mais cela en valait la peine. Les Pélicans ont obtenu des joueurs pleins de promesse, et les Lakers ont eu en contre partie un ailier parfait pour Lebron.

Cette vidéo annonce le transfert d’Anthony Davis aux Lakers :

Il faut savoir que les joueurs que les Lakers ont échangés contre Davis, étaient assis dans les vestiaires lorsque Lebron James a envoyé un post sur les réseaux sociaux. Les Lakers ont diffusé une vidéo en leur hommage. Lebron était présent avec eux à la fin du mach. C’est un rappel que la NBA est un business impitoyable.

Les propos de James

Lebron James a déclaré que ce n’était rien de personnel contre ces joueurs. Il s’agissait d’obtenir Anthony Davis, qui a littéralement presque surpassé Ingram, Ball et Hart, a-t-il ajouté. Ball avec 23 points, et Ingram avec 22, ont tous deux réalisé de gros matchs.

Ingram pourrait être une star cette année. Mais Davis est un grand joueur, et avec le recul, cet échange a été bénéfique pour les deux parties. Lebron le savait depuis le début et il l’a fait savoir à tout le monde.

Source :

CBSSports

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici