Neymar devrait quitter le PSG et revenir à Barcelone cet été après avoir admis qu’il aimerait un nouveau défi cette année. La star brésilienne pourrait retourner au camp de Nou après son transfert record de près de 150 millions d’euros en 2017, mais un accord ne semble pas probable dans la fenêtre de transfert actuelle.

S’exprimant lors d’un événement organisé par Red Bull, Neymar a apparemment confirmé des rumeurs selon lesquelles il quitterait la capitale française cet été, car il est en quête de nouveaux défis après la Copa America en juillet.

Les propos de Neymar

Le joueur brésilien a déclaré lors de cet événement que son objectif était de gagner tout ce qu’il peut avec le PSG et l’équipe nationale. Il a expliqué qu’il voudrait atteindre la finale de la Ligue des champions, remporter à nouveau la Copa America et trouver de nouveaux défis.

Voici les conditions pour le retour du Brésilien au Barça :

Malgré son éventuel départ, Neymar, 27 ans, est déterminé à emmener le PSG en finale de la Ligue des champions pour la première fois. Il a indiqué que Paris n’a jamais remporté la Ligue des champions, donc les joueurs vont tout donner. Il a ajouté qu’ils savent très bien qu’ils ont le talent pour gagner ce tournoi.

Les explications de Neymar sur les rumeurs de transfert

Neymar était sur le point de rejoindre les géants catalans l’été dernier alors que les dirigeants du Barça ont tenté de le signer à nouveau pour un contrat pouvant atteindre 230 millions d’euros. Cependant, les deux clubs n’ont pas pu s’entendre sur les conditions.

Malgré le mouvement qui a échoué, Neymar a laissé entendre qu’il devait partir. Il a expliqué qu’il n’a jamais voulu blesser personne, mais a toujours su dans sa tête qu’il est heureux quelque part, il doit partir. La détermination du Brésilien à partir se reflète dans les rumeurs selon lesquelles il serait en train de préparer une bataille juridique afin de quitter le PSG. Il serait même prêt à payer environ 15 millions d’euros de sa poche pour retourner en Catalogne.

Source :

TheSun

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici