Le but de Roberto Firmino en première mi-temps a permis aux champions d’Europe de bénéficier d’une avance de 16 points sur Leicester et occupe actuellement la première place de la Premier League. Mais alors que le début de saison record de Liverpool avec 20 victoires en 21 matchs les a mis sur la voie d’un premier titre de haut niveau depuis 30 ans, Klopp a minimisé son importance.

Le coach allemand a déclaré en effet qu’ils le savent et c’est spécial, mais il ne le sent pas. Ils ne doivent pas se contenter de ces résultats, mais continuer à se battre, a expliqué Klopp.

Leader incontesté de la Premier League

Les hommes de Klopp ont maintenant amassé 104 points lors de leurs 38 derniers matchs de Premier League, gagnant au total 21 de leurs matchs ce trimestre. Ce record a été maintenu à Londres grâce à l’attaquant brésilien Firmino, qui a marqué un but avec une frappe du pied gauche pour donner aux visiteurs une avance méritée.

Ci-dessous le résumé de ce match :

Cependant, Liverpool était reconnaissant pour la mauvaise finition des joueurs de José Mourinho, qui ont joué sans Harry Kane, en raison d’une blessure. Son Heung-Min et son remplaçant Giovani lo Celso ont raté d’excellentes occasions en seconde période.

Liverpool n’était pas au top, mais gagne à nouveau

Liverpool n’a peut-être pas été à son meilleur niveau, mais ils se sont sortis gagnants et poursuivent leur course au titre pour la Premier League. Il s’agissait de leur 12e victoire consécutive en championnat et c’est un exploit remarquable de n’avoir perdu que deux points lors de leurs 21 premiers matchs.

Il est vrai qu’ils ont gagné en raison des occasions manquées des Spurs, mais il y a peut-être un sentiment que la domination de Liverpool a un impact psychologique sur leurs adversaires de sorte que lorsque des rares occasions se présentent, ils sont saisis.

Source :

BBC

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici