Pour beaucoup, le monde du Football Index consiste à garder une longueur d’avance pour acheter des actions sur des joueurs qui n’ont pas encore vraiment vu leur valeur. Il est vrai que cette stratégie peut souvent porter ses fruits et vous laisser repartir avec un équilibre beaucoup plus sain que celui avec lequel vous avez commencé. Mais il existe d’autres façons de jouer sur Football Index.

Actuellement, la superstar brésilienne, Neymar, est le joueur le plus précieux de Football Index avec un prix d’achat d’environ 8 euros par action. Certes, même avec son avenir au PSG qui ne semble jamais vraiment sûr, on n’est pas au courant de l’évolution de la situation concernant le rachat du joueur.

La valeur de Neymar est considérable

Pourquoi la valeur de Neymar est-elle si importante ? Il y a de nombreuses réponses à cela. Tout dépendra du budget et de la stratégie adoptée. Cependant, dans une situation idéale, il y a un joueur qui couvre tous les angles du Football Index et Neymar est le roi.

Voici comment utiliser cette plateforme en anglais :

Neymar a essentiellement dominé tout le temps, l’exception d’une courte prise de contrôle par Paul Pogba lors d’une blessure de Neymar. Cela a eu un impact sur la valeur du joueur brésilien, mais pourtant, celle-ci a haussé après.

Pourquoi est-il si recherché ?

C’est un joueur plutôt diviseur, souvent accusé de trop longer et de s’intéresser plus à son image qu’à ses exploits sur le terrain. Toutefois, sa production sur le terrain avec le PSG a toujours été phénoménale depuis qu’il a rejoint le club.

La raison principale est qu’il est un très gros poisson qui joue dans un petit étang. Sans manquer de respect à la Ligue 1, le PSG a toujours été un très grand club français, mais en Europe, les performances du club laissent encore à désirer.

Source :

Squawka

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici