Après avoir passé tout l’été à vouloir s’éloigner du PSG, Neymar est désormais fasciné par le club qui a fait de lui le joueur le plus cher du monde lors de son transfert de 222 millions d’euros. Il y a quelques mois à peine, Neymar était persona non grata aux yeux de nombreux fans du PSG après avoir fait tout son possible pour rejoindre le Barça.

Neymar a même raté le début de la saison du club parisien. Quand il est finalement apparu le 14 septembre, il a été mal accueilli par les fans exaspéré par son comportement. Les ultras inconditionnels du PSG, en particulier, ont été impitoyables dans leurs tirades explosives contre lui dans ce match.

Le sentiment de trahison des fans

Les fans se sont sentis trahis que Neymar voulait partir. Même s’il a marqué dans ce match, ils l’ont quand même hué. Même si c’était il y a seulement quelques mois, tout semble appartenir à l’histoire. Neymar est de retour et a de nouveau gagné l’amour des fans.

Voici une vidéo montrant les buts inscrits par Neymar face à Lille :

Maintenant, il est en pleine forme. Il a marqué les deux buts lors de la victoire du PSG à Lille ce dimanche pour porter son total à 13 buts en 13 matchs et 47 en 50 matchs depuis son arrivée à l’été 2017.

Un nouveau joueur

Actuellement, Neymar a adopté une toute nouvelle mentalité. Son éthique de travail s’est considérablement accrue et, jusqu’à présent, elle a porté ses fruits. Le joueur a déclaré que la manière dont l’équipe joue actuellement est vraiment remarquable. D’ailleurs, il est heureux de contribuer à ce changement.

Il a formé une bonne association avec le milieu de terrain Marco Verratti, qui semble lire ses courses insaisissables. Neymar, qui aura 28 ans le 5 février, approche de son apogée. Après deux saisons de blessures où il s’est cassé deux fois la cheville, il semble enfin atteindre son plein potentiel.

Source :

SportsYahoo

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici