Alexis Sanchez devrait revenir à Old Trafford cet été après une saison avec l’Inter Milan. Il a quitté Manchester United après avoir marqué cinq fois en 45 matchs après un transfert depuis Arsenal en janvier 2018. Le coach des Red Devils, Ole Gunnar Solskjaer, a déclaré que le joueur chilien va revenir cet été et va prouver à ses détracteurs qu’ils ont tord.

Des blessures ont gêné ses apparitions à l’Inter. Il n’a d’ailleurs joué que sept fois cette saison et a marqué un seul but. Pendant ce temps, avec la tentative de Manchester de signer le milieu de terrain du Sporting Lisbonne, Bruno Fernandes ce mois-ci au point mort, Solskjaer a indiqué qu’il était difficile de conclure des accords en janvier.

Un été difficile pour United

Manchester United a déjà des grands joueurs, et le club travaille dur pour revenir en pleine forme. L’objectif des Red Devils est pourtant de renforcer son effectif grâce à quelques recrutements majeurs.

Ci-dessous les nouvelles en anglais concernant le retour de Sanchez :

C’est une fenêtre difficile pour l’équipe. Les clubs ne veulent pas en effet pas perdre leurs meilleurs joueurs. Solskjaer ne se souvent pas du nombre de bons joueurs qu’ils ont eu. Il y a notamment eu Patrice Evra, Nemanja Vidic et Henrik Larsson.

Manchester United a besoin de renfort

United ont affronté City pour la demi-finale de la Coupe de la Ligue. D’ailleurs, les hommes de Solskjaer auront besoin d’un miracle pour rattraper leur retard lors du match aller.  Ce doit être une performance parfaite pour gagner avec deux buts de retard contre une si bonne équipe à l’extérieur.

Actuellement à la 5e position, Manchester United aura beaucoup à faire pour essayer d’atteindre le top 3 du classement et espérer obtenir leur ticket pour la prochaine Ligue des Champions. Le retour de Sanchez pourrait aider le club à trouver le chemin des filets.

Source :

BBC

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici