Après le match nul 0-0 contre les Wolves, United ne rejouera que le 17 février, lors de son déplacement à Chelsea, l’équipe actuellement à la quatrième place qui est désormais la cible de Solskjaer. Mais il y a plus de problèmes que d’essayer de rattraper le retard de six points par rapport aux Blues.

En effet, Manchester United fait face à de nombreux obstacles. Et il n’est pas certain, même avec les recrutements d’Odion Ighalo et Bruno Fernandes.

Une équipe blessée

Il y a quelques mois, il a été suggéré que le mercato de janvier serait l’espoir de Manchester United cette saison. Il s’est avéré que Solskjaer a obtenu deux nouveaux joueurs. Le club mancunien a investi environ 45 millions d’euros pour le recrutement du milieu de terrain portugais Bruno Ferandes. Cette décision s’inscrit dans une stratégie à long terme.

Voici l’annonce en anglais de ces transferts :

L’ancien attaquant de Watford, Odion Ighalo, en route vers l’Angleterre depuis la Chine, où son passage avec Shanghai Shenhua a été interrompu, aurait pu être une bonne recrue. Malheureusement, le joueur n’a pas répondu aux attentes lors son match contre les Wolves. Avec Rashaford blessé et Romelu Lukaku vendu, Martial est maintenant la principale arme d’attaque d’United. Ce retour n’est tout simplement pas suffisant si les Red Devils veulent menacer les quatre premiers.

Dans les coulisses

Le principal avantage d’United lors du match contre les Wolves était que le débrayage prévu à la 68e minute ne s’était pas concrétisé de manière significative. Une poignée de fans est partie avant la fin du match.

Pourtant, la trêve est difficile. Le 12 février, United dévoilera ses résultats du deuxième trimestre à la Bourse de New York. Il faudra à ce moment dire aux investisseurs à quel point tout est bon. La situation sera tendue pour le club anglais. On s’attend à de bonnes nouvelles prochainement pour garantir une meilleure rentabilité.

Source :

BBC

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici