Neymar a réalisé une interview avec la FIFA et a parlé de Mbappé comme d’un phénomène et a déclaré que Messi est le meilleur joueur de l’histoire du football. Le joueur brésilien a montré son admiration pour Messi lors de cette interview et a aussi indique que l’international français peut devenir meilleur dans le futur.

Jouer aux côtés de Lionnel Messi a été une expérience unique et ils sont devenus amis, a confié Neymar. De ceux qu’il a vus jouer, Messi est le meilleur de l’histoire, a-t-il affirmé. Les deux joueurs ont joué au Barça ensemble pendant quatre ans et ils ont remporté huit trophées de la Ligue des champions à la Liga et à la Coupe du monde des clubs.

Kylian Mbappé, l’avenir du football

Le Brésilien a maintenant un nouveau coéquipier, qui, selon lui, pourrait devenir l’un des meilleurs de tous les temps. Kylian Mbappé a aujourd’hui 20 ans et Neymar dit qu’il s’agit d’un véritable phénomène.

Voici les propos de Neymar au sujet de Messi :

Il a déclaré que le Français était un phénomène. Il a le potentiel pour devenir l’un des meilleurs joueurs de l’histoire. L’avoir comme coéquipier est un immense honneur. Ils se comprennent très bien sur et en dehors du terrain, a confié Neymar.

Le fils de Neymar adore le foot

Selon le Brésilien, Mbappé n’est pas le plus fort, mais il a ce quelque chose qui le différencie des autres. Le fils de Neymar commence à attraper le virus du football et regarde tous les joueurs avec lesquels son père joue.

Son fils aime le sport et jouer au football avec ses amis. Mais il est différent de lui, il n’est pas aussi passionné de foot. Il aime vraiment Messi, Mbappé et Cristiano Ronaldo. En fait, son attaque quand il joue à des jeux vidéo est Messi, CR7, Mbappé et lui, a affirmé Neymar.

Source :

AS

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici