L’agent de Paul Pogba, Mino Raiola, a déclaré que le joueur français n’était pas la propriété de personne. Cela fait suite aux déclarations du coach de Manchester, Ole Gunnar Solskjaer. L’international français, âgé de 26 ans, a été victime d’une blessure à la cheville. Selon son agent, il pourrait faire son grand retour à son ancien club, la Juve cet été.
Solskjaer a répondu aux commentaires de l’agent de Pogba, en indiquant, que le joueur faisait encore partie de l’effectif de Manchester et qu’il n’était pas nécessaire de discuter de sa situation avec son agent. Raiola a ensuite publié un article sur les réseaux sociaux en indiquant que le manager des Red Devils ne devrait en aucun suggérer que l’international français est sa propriété.
Les propos de l’agent de Pogba
Selon l’agent du joueur français, Paul n’est pas à lui et certainement pas à Solskjaer. Paul prend sa propre décision et personne ne l’influence, a-t-il indiqué. Jusqu’à maintenant, il aurait été trop gentil avec le manager. Ce dernier devrait se rappeler des propos qu’il a faits concernant le Français, a affirmé Mino.
Voici les propos de l’agent de Pogba en anglais :
https://www.youtube.com/watch?v=t8GoU15baZ0
Il pense en outre que le coach mancunien serait frustré par différentes choses et aurait tendance à mélanger divers problèmes. Le joueur français n’a joué que huit matchs avec le club depuis le début de la saison. Il n’en a joué que deux depuis septembre. Cependant, selon le manager de Manchester, il serait présenté lors des séances d’entraînement de mardi.
Pogba écarté du groupe
Pogba a joué pour la dernière fois lors de la victoire de Manchester United face à Newcastle. D’ailleurs, à cette occasion, il a été sur le banc des remplaçants. Après la victoire d’United 2-0 à Chelsea, Solskjaer a déclaré qu’il n’avait pas à commenter Mino Raiola dans les médias.
Lorsque les journalistes lui ont demandé s’il parlerait à l’agent, Solskjaer a ajouté que ce ne sera pas le cas. L’ancien attaquant de Premier League, Chris Sutton, a déclaré qu’il appartenait à Pogba de redresser la situation sur sa position. Selon lui, Paul Pogba est un joueur de Manchester et qu’il a eu l’occasion cette saison de dire qu’il était engagé envers le club.