Le Brésilien est resté sur la touche récemment, à son grand désespoir. Neymar a révélé que le PSG avait trop peur de le faire jouer ces dernières semaines, malgré le souhait de l’attaquant de revenir sur le terrain. Le joueur de 28 ans n’a pas été sélectionné pour les trois derniers matchs de Ligue 1 du club en raison d’une blessure et n’était pas sûr pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions mardi contre le Borussia Dortmund en Allemagne.

Neymar a toutefois entamé ce match et, malgré le but qu’il a inscrit en deuxième mi-temps, il n’a pas pu empêcher son équipe d’éviter une défaite de 2-1 à l’aller.

Le choix du PSG

Ayant impressionné lors de son retour sur le terrain, le Brésilien a déclaré qu’il était prêt à jouer depuis un certain temps, mais le PSG a choisi de le garder sur la touche. Ce n’était pas son choix de ne pas disputer les derniers matchs, a indiqué Neymar.

Ci-dessous le résumé de ce match :

Il voulait vraiment jouer, car il se sentait bien, a-t-il ajouté. Jusqu’à présent, la saison a été difficile pour Neymar en raison de nombreuses blessures. Le retour du Brésilien est cependant opportun, alors que le PSG cherche à éviter une autre sortie en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Un match retour décisif

Prévu d’accueillir Dortmund à Paris le mois prochain, Marquinhos a appelé son équipe à prendre le contrôle du match. Il a déclaré qu’ils ont eu la possession du ballon en première mi-temps, mais ils ont manqué d’intensité.

Dortmund a essayé de profiter des erreurs commises par le PSG lors de cette rencontre. Pour le match retour, il faudrait que tous les joueurs soient plus concentrés. Il leur faudra une mentalité de vainqueurs. Le PSG doit faire un bon match pour espérer obtenir leur ticket pour les quarts.

Source :

Goal

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici