Le coronavirus est aujourd’hui au cœur de toutes les discussions dans le monde. Chaque jour, on assiste à de nombreux morts, notamment en Chine. D’ailleurs, le virus s’est propagé dans d’autres pays comme l’Europe. De nombreux événements sportifs ont été annulés par les organisateurs ces derniers temps.

Un certain nombre de matchs de football en Italie ont aussi été reportés par crainte de la propagation du coronavirus. Au cours des dernières 24 heures, une deuxième personne a été la victime du coronavirus. Cette femme résidait dans la région nord de la Lombardie.

De nombreux matchs annulés

La rencontre qui devait opposer Cremonese et Ascoli en Série B et celle mettant à l’honneur Piacenza et Sambenedettese, ont été annulées. Les matchs de Série D et un certain nombre de matchs amateurs et de jeunes dans les régions de Lombardie et de Vénétie sont également annulés.

Ci-dessous une vidéo en anglais relatant cette nouvelle :

Les joueurs de Cremonese se sont déjà rendus au stade pour le match, lorsque les responsables leur ont indiqué que la rencontre a été reportée en raison de ce virus. C’est une situation assez compliquée pour de nombreuses ligues du pays, particulièrement dans cette région.

La région de Lombardie sous quarantaine

Plusieurs villes de la région de Lombardie ont été mises en quarantaine. D’ailleurs, les autorités ont décidé de fermer les bureaux et les écoles. Les résidents ont également été invités à ne pas se rendre dans les services d’urgence. Ce virus, qui a fait son apparition l’année dernière dans la province de Wuhan, en Chine, a fait de nombreuses victimes.

La Chine a signalé 75 567 cas de virus, dont 2 239 décès. Selon l’Organisation mondiale de la santé, en dehors de la Chine, plus de 1 200 cas contamination ont été confirmés dans 26 pays et il y a eu au moins huit décès.

Source :

BBC

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici