Neymar a été expulsé lors de la victoire du PSG contre Bordeaux au Parc des Princes dimanche soir. Deux buts de Marquinhos, un de Kylian Mbappé et le 200e but d’Edinson Cavani ont aidé le club parisien à battre Bordeaux.

Le joueur brésilien a été averti dans le temps d’arrêt, d’abord pour avoir contesté le but de Pablo. Ensuite, Neymar a reçu un deuxième carton jaune après une faute sur Yacine Adli à la 92e minute de jeu. Les leaders de la Ligue 1 ont finalement réussi à inscrire un quatrième but pour arracher la victoire contre Bordeaux.

Bordeaux a bien tenu

Neymar a début dans un quatre avant aux côtés de Mbappé, Cavani et Angel Di Maria. La qualité offensive des Parisiens s’est révélée tôt lorsque Mbappé et Neymar ont présenté une belle association. Plutôt que d’être intimidé, Bordeaux n’a pas hésité à fléchir.

Voici les propos de Cavani après ce match :

La plus grosse occasion venait de Samuel Kalu. Les hôtes ont été forcés de faire des changements tôt et de manière significative à l’arrière lorsque Thiago Silva a dû être remplacé pour tenir le milieu de terrain Idrissa Gueye. Marquinhos est revenu en défense, mais Bordeaux a profité de ces changements tactiques.

Cavani a marqué l’histoire du club

En inscrivant ce but contre Bordeaux, Cavani est devenu le premier joueur parisien a marqué 200 buts avec le club. Le buteur record du PSG a manqué de peu le chemin du filet peu de temps avant que Neymar ne fasse la passe parfaite pour libérer Mbappé.

Bordeaux est resté dans l’ascendant après la pause, Kalu ayant été libéré après le changement de position de Marquinhos. Deux buts en six minutes n’ont pas forcé les Bordelais à abandonner. Au lieu de cela, les visiteurs ont obtenu un troisième grâce à l’ancien milieu de terrain du Real Sociedad, Pardo.

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici