Le football, le beau jeu, comme on l’appelle affectueusement, reste et le sera dans l’avenir. il a grandi pour devenir sans doute le sport le plus suivi et le plus adoré au monde, car il continue d’offrir un divertissement incomparable et des sentiments extatiques aux spectateurs des quatre coins de l’univers.

Cependant, il peut y avoir des moments où cela peut devenir moche, même si cela résulte de divers scandales qui ont éclaté à un certains moments pour secouer le monde du football. Cela peut prendre plusieurs angles et cela implique souvent des personnalités majeures.

Le meurtre d’Andres Escobar

Le football, aussi génial qu’il soit, est parfois influencé par beaucoup de choses. Les paris en font partie. Le danger a atteint son apogée lorsque le Colombien Andres Escobar a été abattu dans un parking exactement 10 jours après avoir marqué un but contre son camp, ce qui a entraîné le départ de la Colombie de la Coupe du monde de 1994.

Ci-dessous une vidéo relatant cette affaire :

Escobar a eu du mal à dégager une passe à l’arrière et a accidentellement tiré le ballon dans son propre filet alors qu’il tentait de le lancer dans une zone de sécurité. Les fans colombiens n’on pas été impressionnés et n’ont pas pris l’excuse. Ils l’ont accusé de l’avoir fait intentionnellement pour des raisons de paris, ce qui a finalement conduit à sa mort prématurée.

La relation secrète de John Terry

Il ne fait aucun doute que les fans de Chelsea adorent leur légende, John Terry, mais l’ancien capitaine anglais est un personnage controversé qui divise les opinions, notamment depuis qu’il a été inculpé par la FA en 2012 pour avoir utilisé un langage raciste contre Anton Ferdinand. Mais les choses sont totalement devenues incontrôlables lorsque son image publique a été impliquée en 2010.

Des rumeurs ont couru que le défenseur central avait eu une liaison avec la tristement célèbre Vanessa Perroncel. Autant que nous le sachions, Perroncel était la petite amie du coéquipier de Terry de l’Angleterre et de Chelsea, Wayne Bridge.

Source :

SportsZion

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici