Accueil Sports d'équipe Football Le Barça prêt à transférer Griezmann pour faire revenir Neymar

Le Barça prêt à transférer Griezmann pour faire revenir Neymar

0
23
Source : Pixabay. Griezmann lié à un transfert à Arsenal et à Manchester.

Antoine Griezmann a été lié à un transfert à Arsenal et à Manchester United. Le club catalan aurait envie de transférer l’attaquant français pour faire de la place pour résigner Neymar cet été. Barcelone voudrait vendre Griezmann cet été, Arsenal et United devraient tous deux garder un œil sur le joueur de 29 ans.

Selon les médias espagnols, des frais de transfert à neuf chiffres pourraient suffire au Barça pour l’attaquant français qu’ils ont payé à l’Atlético Madrid plus de 100 millions d’euros il y a tout juste un an.

Neymar toujours dans le viseur du Barça

Malgré 14 buts et 4 passes décisives en 37 matchs, le club espagnol préférerait que Neymar soit aligné sur le flanc gauche. L’ailier brésilien a quitté le Camp Nou pour rejoindre le PSG pour près de 200 millions d’euros en 2017, mais il est depuis lié à un retour dans la ligue espagnole.

Ci-dessous une vidéo en anglais parlant de cette affaire :

Et selon certains experts, la détermination du Barça à ramener Neymar en Catalogne pourrait s’avérer problématique pour Arsenal et United. En effet, le géant de la Liga pourrait explorer un moyen d’échanger Neyar et l’international français, ce qui contribuerait à faire baisser les frais requis pour le premier.

Griezmann au PSG ?

Le joueur français pourrait bien retourner dans son pays natal pour jouer au PSG plutôt que d’obtenir un transfert en Premier League. Les dirigeants du club espagnol aimeraient que cela se produise. Un échange de joueurs pourrait en effet avoir lieu dans les deux ou trois prochaines fenêtres des transferts.

Ce n’est cependant pas facile, car cela affecterait les commissions et les contrats. Il serait beaucoup plus simple pour le Barça de se débarrasser de Griezmann. D’ailleurs, le seul moyen pour United de faire venir le joueur français serait d’inclure Paul Pogba dans l’échange.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici