Accueil Sports d'équipe Football Les clubs de Premier League conviennent de la reprise de entraînements

Les clubs de Premier League conviennent de la reprise de entraînements

0
30
Source : Pixabay. Le retour à l'entraînement pour les clubs de Premier League.

Les clubs de Premier League ont voté à l’unanimité pour reprendre les entraînements, alors que quatre autres personnes ont été testées positives pour le coronavirus. Au total, 1 008 joueurs et membres du personnel ont été testés lors du troisième tour de tests. La phase deux du « Project Restart » verra les joueurs s’entraîner en groupe. D’ailleurs, il y aura des contacts lors de ces séances.

Les discussions se poursuivent sur les plans de reprise de la saison lorsque les conditions le permettront. Jusqu’à présent, 12 personnes ont été testées positives après 2 752 tests dans toute la ligue.

Les tests vont continuer

Les joueurs et le personnel de Premier League continueront à être testés deux fois par semaine pour le coronavirus, avec une capacité de 50 à 60 tests disponibles par club pour le quatrième tour. Tout joueur ou membre du personnel dont le test est positif doit s’isoler pendant une période de sept jours.

Voici une vidéo en anglais annonçant le retour des entraînements :

La décision de reprendre le contact a été approuvée après consultation des clubs, des joueurs, des managers, de l’Association des footballeurs professionnels, et d’autres responsables du football anglais. Les plans pour la troisième phase comprennent une étape vers un entraînement normal et une préparation à des jeux compétitifs.

Une étape importante dans la reprise de la saison

Il s’agit d’une étape importante sur la chronologie vers la reprise de la saison, mais elle s’accompagne d’un risque accru de transmission. Cette prochaine étape permettrait aux clubs de s’entraîner en contact rapproché, et ils devront clairement le faire pour arriver à un point où ils seront prêts à rejouer des matchs.

Mais il reste à expliquer qui d’autre devrait s’isoler si un joueur un résultat positif et s’est entraîné avec plusieurs de ses coéquipiers. Il est probable que cela dépende du type de contact et de la durée du contact avec cette personne.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici