La fenêtre de transfert de cet été ne ressemblera à aucune autre. La pandémie de coronavirus a touché même les plus grands clubs du monde, tandis que les valeurs des joueurs ont considérablement baissé.

Nous avons déjà vu l’effet de COVID-19 sur la poursuite de Liverpool de Timo Werner, les champions d’Europe ne pouvant pas se permettre les 50 millions d’euros pour signer leur objectif de transfert à long terme. Chelsea, en revanche, semble plus que capable de payer la clause de libération de l’allemand.

Roberto Firmino pour 118,5 millions d’euros

Parler des acteurs cruciaux des systèmes. Firmino fait vibrer l’équipe de Jurgen Klopp même s’il n’a pas le plus grand record de buts.

Bernardo Silva pour 115 millions d’euros

Bernardo semble prêt à jouer un rôle encore plus important à City lorsque David Silva partira. Un joueur crucial du côté de Pep Guardiola.

Gabriel Jesus pour 113,1 millions d’euros

Le Brésilien doit souvent jouer le deuxième violon à Sergio Aguero à Manchester City mais il a quand même réussi 63 buts en 138 apparitions pour City.

Voici la liste des joueurs les plus chers en anglais :

Joao Felix pour 107,9 millions d’euros

La valorisation de Felix est en fait inférieure aux 126 millions d’euros que l’Atletico Madrid a payés pour lui l’été dernier. Quatre buts en 20 matches cette saison n’a pas été un grand retour, mais il n’a que 20 ans.

Erling Haaland pour 107,3 millions d’euros

Juste les 41 buts ont été inscrits par Haaland cette saison pour Red Bull Salzburg et Borussia Dortmund. Dix buts en huit matches de Ligue des champions montrent que le joueur de 19 ans peut vraiment le faire au plus haut niveau.

Serge Gnabry pour 106,8 millions d’euros

L’ancien joueur d’Arsenal a marqué 19 buts cette saison, dont six contre Tottenham et Chelsea en deux matches.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici