Tout le monde sait qu’Airness a l’argent pour s’acheter une douce balade. Si Michael Jordan peut gagner plus que toute son équipe réunie en une seule saison NBA, cela ne devrait pas être une surprise si vous le voyez dépenser une partie de cet argent pour quelques voitures.

Voici un aperçu de sa collection incroyable de voitures.

Chevrolet Corvette C5

Dans «The Last Dance», Jordan s’est montré avec sa Corvette noire au centre d’entraînement des Bulls sans se soucier du bon stationnement. Avec une conduite comme celle-ci, il vaut mieux avoir la manuelle à six vitesses plutôt que l’automatique.

Ferrari 550 Maranello

La Ferrari 550 Maranello de Jordan a été inspirée par sa chaussure Jordan XIV au coloris rouge vif. De plus, il adore les voitures rouges en général.

Porsche 911 Turbo Cabriolet Slant Nose

Juste après que les Bulls aient remporté leur troisième championnat, Jordan est parti avec son élégant Porsche 911 Turbo Cabriolet Slant Nose blanc après son atterrissage à Chicago. Fait intéressant, la plaque d’immatriculation indique «MJ JJ», qui pourrait être inspiré de son père, James Jordan.

Voici une vidéo montrant l’ensemble de la collection de Jordan en anglais :

Range Rover HSE 4.6

Jordan conduisait un Range Rover propulsé par un V8 dans « The Last Dance » quand il quittait son manoir du côté nord de Chicago. Il a également personnalisé sa plaque d’immatriculation avec « TWO TREY ».

Mercedes-Benz Classe S W140

C’est probablement la voiture la moins flashy que possède Jordan, car c’était la voiture idéale pour une escapade. Avec un coloris noir qui s’éloigne de son rouge habituel, il s’agit certainement davantage d’une voiture plus classique pour le GOAT.

Chevrolet Corvette C4 ZR-1

Jordan fait non seulement des ravages sur la peinture, mais aussi dans les rues comme à Chicago. Alors que c’était certainement un doux geste de signer le ballon de baseball d’un jeune fan au milieu de la route, les automobilistes n’étaient pas trop heureux car il y avait une tonne de klaxons pendant que cela se produisait.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici