Le manager de Chelsea, Frank Lampard, est prêt pour une fenêtre de transfert estivale chargée. Chelsea se rapproche en effet de Stoke Wonderkid Mohamed Sankoh. Les blues ont déjà conclu quelques accords avant le mercato d’été, Frank Lampard ayant déjà signé Hakim Ziyech, tandis que Timo Werner a également accepté de rejoindre RB Leipzig.

Chelsea pourrait faire de Wonderkid Sankoh, 16 ans, sa troisième signature. Stoke est désespéré de garder l’attaquant très bien noté, qui a été plafonné par la Hollande au niveau des moins de 17 ans. Le club a offert au jeune un nouveau contrat pour snober son passage en Premier League.

Il faut attendre

Sankoh ne peut conclure un accord qu’après avoir signé son premier contrat professionnel à l’âge de 17 ans en octobre. Même si Chelsea est en pole position pour décrocher l’attaquant, il doit affronter Sankoh.

Ci-dessous une vidéo en anglais présentant ce joueur :

Tottenham, Everton et Celtic sont également sur les traces de l’as de Stoke. Les Spurs ont même offert à l’attaquant un contrat pour se rendre dans le nord de Londres cet été. Celui qui signe le jeune cet été devrait payer un Stoke une indemnité.

La stratégie de Chelsea

Si Chelsea arrive à recruter Sankoh,, il reste à voir si l’attaquant s’introduirait dans la première équipe de Lampard ou jouerait avec les moins de 233 ans. Lampard a prouvé cette saison qu’il est prêt à donner une chance aux jeunes s’il estime qu’ils sont assez bons.

Le coach des Blues, Lampard, s’est exprimé sur les plans de transfert du club, insistant sur le fait que Chelsea est prêt à se renforcer. Il a déclaré que les joueurs dont ils ont eu cette saison les ont aidés cette année. Lampard sait que Chelsea doit se renforcer afin de participer à la Ligue des champions la saison prochaine.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici