Lorsque vous pratiquez un sport de compétition, il est toujours important d’être au sommet de votre art. Surtout avec un sport d’équipe comme le football où vous ne voulez pas perdre votre concentration et commencer à faire des erreurs qui n’aideront pas vos coéquipiers.

Cependant, il est naturel que votre concentration et vos performances diminuent à mesure que vous vous fatiguez. Même les joueurs les plus aptes sur le terrain perdront cet avantage vers la fin du jeu s’ils travaillent aussi dur qu’ils devraient l’être. C’est là où les suppléments entrent en jeu. Ils peuvent aider à alimenter votre corps, vous pouvez donc continuer à travailler au mieux de vos capacités.

Des nutriments tels que la vitamine D

Prenons l’exemple de la vitamine D. Si vous vivez dans un pays “ moins ensoleillé ” ou si vous ne passez pas suffisamment de temps au soleil, il est fort probable que vous n’absorbiez pas autant de vitamine D que vous devriez l’être naturellement.

Voici une vidéo listant ces compléments :

En fait, une étude a conclu qu’il est maintenant bien établi que de nombreuses personnes ont des niveaux de vitamine D inférieurs à ceux actuellement recommandés pour une santé optimale cela montre à quel point la carence en vitamine D est courante.

Les multivitamines

Que vous souhaitiez jouer au football dans une équipe décontractée ou pour une bourse d’études à l’université, un supplément efficace de multivitamines devrait être en tête de votre liste. En effet, vous ne pouvez pas contester le rôle que les vitamines et minéraux essentiels jouent sur votre santé générale et vos performances sportives, de nombreuses études ayant prouvé le lien.

Si vous consommez un produit bon marché, il ne contiendra que des nutriments synthétiques qui seront principalement expulsés par votre corps. D’un autre côté, si vous choisissez judicieusement, vous pouvez obtenir une multivitamine qui offre des vitamines et des minéraux de bien meilleure qualité.

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici