Accueil 360 Trophy Les meilleurs jeux vidéo de football de tous les temps

Les meilleurs jeux vidéo de football de tous les temps

0
117
Source : Pixabay. Top des meilleurs jeux vidéo de football.

Le football est considéré comme le sport le plus populaire au monde. Il n’est donc pas surprenant que tant de jeux vidéo aient été développés au fil des ans. Alors que d’autres genres vont et viennent, les jeux de football restent.

Chaque jeu de cette liste offre un divertissement haut de gamme digne d’apparaître dans un match. Certes, les derniers titres sont vraiment à couper le souffle, mais à ses débuts, il y a eu des jeux de football qui ont marqué toute une génération. Dans les prochaines lignes, on va parler de quelques-uns d’entre eux.

Super Mario Strikers

Super Mario Strikers n’est pas un jeu pour les âmes sensibles. Malgré la mascotte adorable de Nintendo, adaptée aux enfants, c’est l’un des jeux de football les plus violents et les plus brutaux à apparaître sur n’importe quel système.

Ci-dessous une vidéo en anglais présentant ce jeu :

Le jeu est essentiellement Super Smash Bros sur un terrain de football. Les joueurs peuvent attaquer et frapper leurs adversaires dans la boue, même s’ils ne sont pas en possession du ballon. Le gameplay était suffisamment amusant et frénétique, avec l’ajout de coups de « Super Strike », permettant une touche de stratégie. Une suite a été publiée pour la Wii en 2007 qui a fait monter la violence à 11.

La FIFA

Il était une fois la FIFA était la série de football que les joueurs adoraient détester. La franchise officiellement approuvée a été largement critiquée pour valoriser le style par rapport à la substance. Les mises à jour annuelles cyniques ont également laissé un mauvais goût dans la bouche, généralement, la seule différence était la musique et certaines statistiques remaniées.

Tout cela a changé cependant, à la fin de 2008. Ironiquement, beaucoup ont déploré cette évolution vers le réalisme et ont supplié EA de ramener la licence à ses racines d’action d’arcade. Cela montre simplement que vous ne pouvez pas plaire à tout le monde !

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici