Le retour de Neymar au Camp Nou ne se produira pas cet été, a indiqué le président du Barça, Josep Maria Bartomeu. Il a exclut un transfert de l’attaquant du PSG après une tentative ratée de signer à nouveau le Brésilien l’année dernière. Cette tentative a été soutenue par des joueurs clés de l’équipe, dont Messi et Gerard Piqué.

Dans  une interview avec un journaliste espagnol, Bartomeu a déclaré qu’une tentative de ramener Neymar au Barça était impensable en raison des contraintes financières imposées par la pandémie de coronavirus et d’une masse salariale déjà colossale au club.

Un autre échec  pour le Barça

Le club ne va pas essayer de faire revenir Neymar au Camp Nou cet été, a confirmé le président du Barça. Ils ont tout essayé l’année dernière, mais ils vont arrêter là les négociations, a indiqué Bartomeu.

Ci-dessous une vidéo en anglais relatant cette affaire :

Il a aussi expliqué que l’intérêt de longue date du Barça pour l’attaquant de l’Inter Lautaro Martinez ne portera également pas ses fruits lors de la prochaine fenêtre de transfert, le club italien voulant 100 millions d’euros pour le joueur argentin. Affirmant que les négociations avaient été interrompues, Bartomeu a confirmé que la situation financière actuelle ne permet pas de gros investissements.

Messi a encore trois ou quatre ans

Le président du club a aussi semble confirmer que le gardien de but italien, Marc-André ter Stegen va rester au club, malgré l’intérêt de la Premier League. Il a décrit le gardien comme un élément essentiel pour l’équipe.

Il a aussi parlé de Messi, affirmant que le capitaine du club a encore trois ou quatre ans avant de prendre sa retraite. Le Barça va donc continuer à compter sur la star argentine. Bartomeu n’a pas également manqué de faire l’éloge du jeune attaquant Ansu Fati, affirmant qu’il était essentiel pour l’avenir du club.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici