Le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi, a déclaré que Neymar et Kylian Mbappé resteraient à Paris la saison prochaine et qu’ils ne vont jamais essayer de les transférer. Les deux superstars ont joué un rôle déterminant dans la victoire 2-1 du PSG contre Atalanta en Ligue des champions qui a vu le club français atteindre les demi-finales de la compétition. Cela n’est pas arrivé depuis la saison 1994-1995.

Les deux joueurs sont sous contrat jusqu’en juin 2022 et le PSG tentera de les convaincre de prolonger leur contrat avec le PSG cet automne.  En cas de victoire à la Ligue des champions, il sera plus facile pour le club d’atteindre leur objectif. Neymar est toujours la cible du Barça et Mbappé est recherché par le Real Madrid.

Le président du PSG a fait l’éloge de ses joueurs

Selon Al-Khelaifi, aucun des deux joueurs ne partira cet été. Il a déclaré que ces deux stars sont parmi les meilleurs joueurs du monde, et font partie des top 3. La star brésilienne était l’homme du match lors de la victoire du club parisien en match aller.

Voici le résumé du match retour entre les deux clubs :

Neymar a beaucoup changé ces trois derniers mois, a confié le président du club. Il a en outre ressenti quelque chose de spécial dans ce joueur.

La prudence est de mise

Le président du PSG, qui est très proche de la famille royale du Qatar propriétaire du club, ne veut cependant pas trop s’emballer. C’est très spécial d’atteindre la demi-finale pour la première fois, a déclaré Al-Khelaifi.

Les joueurs ont fêté cette grande victoire, mais doivent encore se concentrer pour leur objectif principal, à savoir gagner la Ligue des champions. Il a tenu à féliciter tous les joueurs parisiens, mais également les médias français. Il a aussi souligné à quel point cette victoire était importante pour changer l’opinion des gens sur le club.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici