Le Brésilien affrontera le RB Leipzig en demi-finale de la Ligue des champions. L’équipe allemande appartient à Red Bull, une société qui sponsorise également Neymar et lui verse des sommes astronomiques. RB Leipzig est un exemple de succès de Red Bull. La société de boissons énergisantes a fait une grande équipe à partir de rien et c’est pourquoi l’équipe de l’Allemagne de l’Est a tellement grandi et si rapidement en quelques années seulement.

Neymar est considéré aujourd’hui comme l’un des meilleurs joueurs de football au monde. Il évolue au PSG après un transfert record. Le club parisien s’est qualifié de justesse face à Atalanta lors des quarts de finale de la Ligue des champions.

Une belle réussite pour le club allemand

La demi-finale de la Ligue des champions contre le PSG est une belle réussite pour l’équipe allemande, mais Red Bull, qui possède d’autres équipes en Autriche, au Brésil, aux États-Unis et dans d’autres pays, ne se contente pas de cela.

Voici une vidéo en anglais montrant la collaboration de la marque avec Neymar :

Le match contre le club français sera important pour la marque, mais aussi pour Neymar. Il se trouve que Red Bull paie beaucoup d’argent à la star brésilienne, donc Neymar jouera contre l’une des marques qui le paient.

Le partenariat de Neymar avec Red Bull

Red Bull et Neymar ont commencé à travailler ensemble en 2010 alors que la star brillait encore à Santos et que son arrivée au Barça n’avait même pas été confirmée. La société a grandement contribué à l’image du footballeur.

L’entreprise a même payé pour l’une des grandes fêtes d’anniversaire de Neymar. L’événement pour fêter ses 27 ans, pour être précis. La marque sera ravie de remporter la Ligue des champions cette saison, mais aimerait-elle la gagner via son club ou Neymar ? Il semble évident qu’ils le préféreraient via le premier.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici