Le FC Barcelone a décidé de son approche pour la fenêtre de transfert actuellement ouverte, avec trois signatures potentielles à des postes clés. Partant de la défense, un défenseur central est une priorité absolue pour les Blaugrana étant donné l’âge de Gérard Piqué et les blessures constantes du vainqueur de la Coupe du monde Samuel Umtiti.

Eric Garcia de Manchester City, un produit de l’académie La Masia, est l’une des cibles du Barça. City veut 23 millions d’euros pour ses services, mais le Barça pense que c’est trop élevé et a déjà déposé une offre de 10 millions d’euros pour attirer l’international espagnol des U21.

Des changements majeurs

Toujours en retrait, Jordi Alba est en déclin à ce niveau. Pour le remplacer à l’arrière gauche, José Luis Gaya pourrait être la cible de Koeman. Prolongeant son contrat jusqu’à 2023 il y a deux ans, avec une clause libératoire de 100 millions d’euros, Gaya, qui a fait plus de 200 apparitions pour son club d’enfance, ne sera pas facile à recruter.

Voici les propos du nouveau manager du Barça :

Le dernier, mais non des moindres est Lautaro Martinez. La saison de l’Inter ayant finalement été clôturée par la défaite en finale de la Ligue Europa contre Séville, le Barça peut à nouveau revenir à la table des négociations avec les Italiens.

Départ de Suarez

Le nouvel entraîneur du Barça a montré son intention de se séparer de Suarez. Afin de remplacer le joueur uruguayen, des options autres que Martinez sont envisagées pour le rôle de poste 9. L’un d’entre eux est Memphis Depay de Lyon, que Koeman a entraîné dans son dernier poste de manager de l’équipe nationale des Pays-Bas.

Pourtant, des rumeurs ont déjà commencé à circuler une fois de plus à propos de Myron Boadu de l’AZ Alkmaar, à qui Koeman a fait ses débuts internationaux seniors, et le jeune a été interrogé sur un transfert de rêve au Camp Nou ces derniers jours.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici