Accueil Sports individuels Tennis Le soutien de Djokovic au juge de ligne après un abus sur...

Le soutien de Djokovic au juge de ligne après un abus sur la toile

0
158
Source : Pixabay. Le soutien de Djokovic pour la juge.

Novak Djokovic a exhorté ses fans à laisser une juge de ligne de l’US Open tranquille après qu’elle soit devenue la cible de leurs abus suite à la disqualification du numéro un mondial à New York. La juge aurait été malmenée par les médias serbes à la suite de l’incident au cours duquel Djokovic a été renvoyé de l’US Open après avoir frappé une balle dans sa direction.

Dans un moment surprenant qui s’est déroulé au stade Arthur Ashe, sans fans en raison de la pandémie de coronavirus, Djokovic était à la traîne à la fin du premier set contre le 20e mondial, Pablo Carreno Busta, lorsque le Serbe a frappé une balle derrière lui.

Disqualification de Djokovic

Après une discussion prolongée sur le terrain avec des responsables, Djokovic s’est approché pour serrer la main de Carreno Busta, et sa disqualification a été annoncée. Djokovic a décidé de sauter ses engagements médiatiques à New York et a par la suite exprimé son profond regret pour cet incident.

Voici les détails de cette nouvelle en anglais :

Cependant, certains supporters du numéro un mondial controversé se sont depuis tournés contre l’officiel. La juge aurait également fait l’objet de menaces de mort. Cependant, le vainqueur à 17 reprises a exprimé à nouveau son soutien pour la juge sur Twitter.

Djokovic toujours aussi classe

Le joueur serbe a déclaré sur son compte Twitter que la juge de touche a aussi besoin du soutien de la communauté. Selon Djokovic, la juge n’a rien fait de mal. Il a appelé ses fans à rester solidaire et d’être bienveillants surtout en cette période de crise sanitaire.

Il faut rester plus fort et partager l’amour avec tout le monde, a confié le numéro un mondial. Djokovic était clairement le favori en l’absence des deux autres stars et n’avait pas encore perdu de match cette année.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici