Marcus Rashford a répété ses derniers exploits contre le PSG avec un superbe but alors que Manchester United marquait son retour en Ligue des champions avec une belle victoire au domicile des finalistes battus de la saison dernière.

Lors d’un autre match de l’UEFA Champions League, Lionel Messi a de nouveau joué pour Barceone en battant facilement Fernecvaros 5-1.

Le but de Rashford a permis à United de s’imposer au Parc des Princes

Le penalty de Rashford a scellé une grande victoire au Parc des Princes il y a 18 mois. L’attaquant anglais était de nouveau à l’origine de la victoire de son club face au PSG. L’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer a pris le maximum de points de leur match d’ouverture dans un groupe remarquable. Les visiteurs avaient excellé dans une première mi-temps qui a vu Bruno Fernandes les frapper avec un penalty à deux reprises.

Ci-dessous le résumé de ce match :

Mais les multiples champions de France ont été bien plus forts et menaçants en seconde période et ont mérité un match nul lorsque l’attaquant des Red Devis Anthony Martial s’est dirigé vers son propre camp. David de Gea a dû offrir une meilleure protection de son but, effectuant de solides arrêts pour stopper le duo de superstar du PSG Kylian Mbappé et Neymar. Les équipes s’attendaient à un match nul lorsque Rashford a obtenu une passe de Paul Pogba et a tiré au bas du poteau à 20 mètres.

Messi égale un autre record dans la victoire du Barça

Lionel Messi a marqué lors d’une 16e saison record en Ligue des champions. Messi a frappé depuis le point de penalty pour donner l’avantage au Barça. Ansu Fati a inscrit le deuxième but du Barça, et Philippe Coutinho a marqué le troisième.

Gérard Pique a été expulsé pour une faute qui a poussé Ihor Kharatin à réduire le déficit avec un penalty, mais Pedri et Ousmane Dembele ont assuré la victoire du Barça.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici