Accueil Sports d'équipe Football Kylian Mbappé serait intéressé par un transfert vers Liverpool

Kylian Mbappé serait intéressé par un transfert vers Liverpool

0
75
Source : Wikimédia Commons. Mbappé pourrait quitter le PSG.

Liverpool est une destination réaliste pour Kylian Mbappé l’été prochain. Mais, tout transfert à Anfield se résumera à de l’argent. Le contrat de Mbappé expire en 2022 et le PSG pourrait être contraint de le vendre pour éviter de perdre la superstar française pour rien.

Le vainqueur de la Coupe du monde a déjà parlé de son rêve de jouer pour le Real Madrid. Le joueur de 20 ans admire également Liverpool au milieu de ses récents succès en Europe et en Premier League. Le journaliste et expert sportif Julien Laurens a estimé que ce sont les deux options pour le prochain club de Mbappé s’il quittait le PSG.

Tout dépendra de la décision du PSG

Mbappé a déjà montré toute son admiration pour le club anglais. Il considère Liverpool comme une équipe incroyable. L’avenir de Mbappé est en suspens parce que le PSG dira qu’il est d’accord et que les dirigeants ont envie de trouver un accord pour éviter un prolongement de contrat. Si tel est le cas, ils chercheront à transférer le joueur.

Ci-dessous une vidéo parlant de ce transfert :

Le Real Madrid est son rêve, mais Liverpool sera très présent dans la conversation, car il est vraiment impressionné par ce qu’ils font et ce qu’ils construisent. Il a d’ailleurs dit à quel point ils étaient bons. Il aura certainement envie de jouer pour un club comme les Reds s’il y avait une opportunité.

Une question d’argent

Comme toujours avec ce type de transactions, cela se résumera à de l’argent. Le PSG a payé plus de 160 millions d’euros pour Mbappé en 2018 pour rendre son prêt de Monaco permanent. Le Real Madrid est plus qu’habitué à payer d’énormes frais de transfert, mais il peut y avoir des points d’interrogation sur la capacité de Liverpool à se permettre de signer Mbappé.

Les Reds devraient dans ce cas payer plus de 200 millions d’euros pour faire venir le joueur français. La saison prochaine est essentielle, car Mbappé et Neymar risquent de partir dans un proche avenir.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici