De nombreuses rumeurs continuent de s’accentuer sur le possible départ de Mbappé du PSG. La star parisienne a plusieurs prétendants, dont Liverpool et le Real Madrid. Le PSG, leader de la Ligue 1, tente de convaincre sa jeune star, Kylian Mbappé de prolonger son contrat, qui prend fin à l’été 2022.

Le journal L’Equipe a confirmé que le Brésilien Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, aura le soutien des parents du joueur dans ses négociations avec Mbappé, qui ont montré leur soutien afin de prolonger son contrat actuel. D’ailleurs, ils ont une grande influence sur ses décisions.

Le PSG va tout faire pour faire rester Mbappé

La source a expliqué que Leonardo offrira une grosse somme d’argent afin de le convaincre de prolonger son contrat. Le PSG cherche en outre à faire du jeune joueur sa nouvelle star. Le projet futur du club pourrait bien reposer sur lui, au détriment de la star brésilienne Neymar. Les dirigeants pourraient en effet ne pas s’opposer s’il décide de partir.

Ci-dessous une vidéo relatant les rumeurs de départ de Mbappé :

Il y a ajouté qu’il y avait eu des réunions entre la direction et Mbappé, mais Leonardo n’a pas encore obtenu de réponse du jeune joueur, qui a maintenant le dernier mot pour décider de son avenir entre rester ou partir.

Neymar n’est pas une priorité

Le PSG préférerait voir Mbappé resté. Les dirigeants du club entament toutes les négociations afin de s’assurer de faire rester le joueur français. Il n’a pas encore indiqué son désir de partir, mais de nombreux grands clubs européens sont sur la liste afin de le recruter.

De son côté, Neymar a aussi montré son intention de partir depuis un long moment. Cela serait une perte pour le club, mais il semblerait que ce ne soit pas sa priorité pour l’instant. L’annonce de Leonardo pourrait encore plus pousser Neymar à partir.

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici