Accueil Sports d'équipe Football Le PSG cherche à intensifier les négociations avec Neymar et Mbappé

Le PSG cherche à intensifier les négociations avec Neymar et Mbappé

0
15
Source : Pixabay. Le PSG évolue dans ses négociations avec Neymar et Mbappé.

De nouveaux contrats pour Neymar, Kylian Mbappé et Angel Di Maria sont tous à l’ordre du jour pour le Paris Saint-Germain. Le club parisien est en pourparlers avec Neymar et Mbappé sur des prolongations de contrat. Il cherchera à trouver une solution dans les semaines à venir, a assuré le directeur sportif du club, Leonardo.

Neymar et Mbappé sont les deux joueurs les plus chers du monde. Ils ont rejoint le PSG pour respectivement 222 millions d’euros et 180 millions d’euros. Les deux stars en sont aux deux dernières années de leurs contrats. Cela met le PSG dans une situation potentiellement vulnérable dans les fenêtres de transfert à venir.

Le PSG veut conserver ses stars

Le PSG est déterminé à garder le duo dans la capitale française et a déjà ouvert des négociations, avec Angel Di Maria. Ils doivent s’adapter au contexte actuel avec la pandémie de coronavirus. Avec Neymar, Mbappé et Di Maria, Juan Bernat et même les jeunes joueurs, ce sont toutes des joueurs clés, a indiqué Leonardo.

Ci-dessous une vidéo parlant de cette nouvelle :

Ils ont déjà commencé à parler avec Neymar il y a un moment. Le club veut faire rester ses stars et cherche à renouveler leur contrat.

Les rumeurs de transfert

Mbappé a toujours été associé à un transfert au Real Madrid, mais Leonardo n’est pas concentré par ces rumeurs. Il a confié que les médias en parlaient beaucoup. Selon lui, le PSG se trouve dans une situation compliquée. Toutefois, il est certain que ce sera la plus grande équipe au monde dans les cinq prochaines années.

Il y a des équipes qui ont traversé un cycle très long et réussi. Le PSG a des joueurs jeunes, mais très expérimentés. Le club parisien a Neymar, Mbappé, qui fait partie des trois premiers meilleurs joueurs au monde, car Cristiano Ronaldo et Messi vont régresser avec l’âge.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici