Accueil Sports d'équipe Football Le Real Madrid n’a pas les moyens de recruter Kylian Mbappé l’été...

Le Real Madrid n’a pas les moyens de recruter Kylian Mbappé l’été prochain

0
127
Source : Wikimédia Commons. Le Real ne pourra pas se permettre Mbappé.

Kylian Mbappé a été lié à de nombreux clubs ces derniers temps. Récemment, la star du PSG aurait montré ses intentions de jouer pour des grands clubs comme le Real Madrid. D’autre part, il a aussi montré son admiration pour le leader de la Premier League Liverpool.

Cependant, il semblerait que le club parisien n’a pas envie de laisser partir sa star. D’ailleurs, le PSG, s’il accepte de transférer Mbappé, voudrait le maximum. Et la plupart des clubs intéressés n’auraient pas les moyens de le faire venir chez eux. Ceci est le cas du Real.

Une belle occasion pour le Real

Le Real Madrid ne sera pas en mesure d’achever son transfert le plus souhaité l’été prochain, car Le Parisien a affirmé que le club espagnol ne pourra pas se permettre d’acheter Kylian Mbappé. Le Real a été durement touché par la pandémie de coronavirus et ne sera pas en mesure de répondre aux demandes du PSG si les dirigeants du club parisien permettaient à leur star de partir cet été.

Ci-dessous les rumeurs annonçant l’arrivée de Mbappé au Real :

Mbappé est sur la liste des souhaits du Real depuis des années et l’été 2021 semble être une occasion idéale pour le club espagnol de faire un effort pour signer le joueur. Le contrat de Mbappé prendra fin à l’été 2022. Si l’international français ne signe pas de nouveau contrat avant l’été, le Real pourrait tenter sérieusement de le faire venir.

Mbappé est trop cher pour le Real

Par ailleurs, le rapport du Parisien indique que le Real ne pourra pas faire d’offre à Mbappé l’été prochain, car il ne pourra pas se permettre le prix demandé par le PSG ainsi que les salaires du joueur.

L’attaquant français coûterait au moins 180 millions d’euros au Real en termes de frais de transfert. Il faudra aussi compter le salaire de 200 millions d’euros. Le Real ne pourra tout simplement pas se permettre ce genre de dépenses pour le moment.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici