Accueil Sports Auto Formule 1 Lewis Hamilton pourrait remporter le prix de la personnalité sportive de l’année...

Lewis Hamilton pourrait remporter le prix de la personnalité sportive de l’année de la BBC

0
181
Source : Wikimédia Commons. Lewis Hamilton élu personnalité de l'année.

Lewis Hamilton devrait gagner le prix de la personnalité de l’année de la BBC. Le Britannique a remporté un septième championnat de F1 en 2020, égalant le record de l’icône de la Formule 1, Michael Schumacher. Tyson Fury est cependant furieux d’avoir été exclu de la liste restreinte et menace maintenant de poursuites judiciaires.

Hamilton a terminé à la troisième place lors du Grand Prix d’Abu Dhabi dimanche. Mais cela n’avait pas d’importance, le Britannique ayant déjà remporté le championnat des pilotes de F1 plus tôt dans la saison.

Une belle saison pour Hamilton

Hamilton a été dans une forme formidable et a égalé le record du pilote allemand Schumacher. En conséquence, beaucoup s’attendent à ce qu’il décroche pour la deuxième fois le prix de la personnalité sportive de l’année de la BBC. L’ancien attaquant de Liverpool en fait également partie.

Voici la liste des nominés pour ce trophée en anglais :

Il a salué Jordan Henderson pour ses belles performances pour les Reds, mais pense que Hamilton finira toujours par remporter le prix. Il est particulièrement ravi que Jordan Henderson ait été nominé pour Liverpool, a t-t-il déclaré.

Le joueur de Liverpool mérite sa place

Peter Crouch a indiqué qu’il se souvient encore du moment où il a signé avec les Reds. À l’approche de 2021, le plus grand compliment qu’il puisse lui faire est que le club a de la chance de l’avoir. Il est ravi que Ronnie O’Sullivan participe au vote, car les sportifs non-conformistes sont toujours ceux qui lui ont séduit.

Toutefois, il compte choisir Lewis Hamilton. Selon lui, il est sans doute le plus grand pilote de Formule 1 de l’histoire, son succès a été incroyable et il est Britannique. Cependant, Fury n’a pas du tout apprécié son exclusion. Le boxeur de 32 ans a en effet été retiré de la liste restreinte.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici