Accueil Sports d'équipe Football Messi et Neymar réunis au PSG ?

Messi et Neymar réunis au PSG ?

0
18
Source : Wikimédia Commons. Le PSG intéressé par Lionel Messi.

Le directeur sportif du PSG, Leonardo, a déclaré que le club serait intéressé à réunir Lionel Messi et Neymar au Parc des Princes, mais que les champions de France ne sont que l’un des nombreux clubs intéressés par les services de Messi. Le PSG a fait de Neymar le joueur le plus cher de l’histoire du football quand il a fait venir le Brésilien à Paris en 2017.

Avec neuf titres majeurs remportés et 80 buts en seulement 99 apparitions, l’attaquant a prouvé qu’il a mérité cet investissement énorme. Messi et Neymar avaient auparavant passé quatre ans ensemble au Barça, remportant huit titres au Camp Nou, dont l’UEFA Champions Leauge en 2015. L’Argentin a longtemps évoqué son désir de retrouver Neymar, et avec son contrat expirant cet été, cela pourrait vraisemblablement être dans la capitale française.

 Une place réservée au cas où

Leonardo a expliqué que Messi est un grand joueur et figure sur la liste restreinte du PSG. Mais bien sûr, ce n’est pas le moment d’en parler ni même d’en rêver, a-t-il ajouté. Ils sont assis sur une grande table de ceux qui suivent la situation du joueur de près, a poursuivi Leonardo.

Ci-dessous une vidéo en anglais relatant ces rumeurs :

En fait, ce n’est pas encore le cas. Quatre mois dans le football, c’est très long. Le PSG a déjà été occupé sur le marché des transferts cette saison, sur et hors du terrain. Mauricio Pochettino a succédé à Thomas Tuchel en tant que manager début janvier.

Le PSG a ses chances

Selon Leonardo, il est convaincu que le PSG est un bon endroit pour un footballeur en ce moment, ambitieux avec un très haut niveau. Ils n’ont pas à les supplier de rester, c’est plus négocié que ça, a-t-il indiqué.

Ceux qui veulent vraiment rester resteront. Ils discutent régulièrement et il a un bon pressentiment sur ces deux questions, a affirmé Leonardo. Neymar et Mbappé seront de retour sur le terrain vendredi à domicile face à Montpellier.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici