Après avoir organisé des compétitions de jeu qui ont été suivis par des dizaines de millions de fans, Fortnite a annoncé sa dernière collaboration : Le Beau jeu. Il s’est associé à certains des plus grands clubs de football du monde pour offrir des skins et des emotes sous licence.

Fortnite est l’un des jeux les plus populaires au monde depuis plus de trois ans et les collaborations ont joué un grand rôle dans son succès. Et l’homme derrière ce projet espère qu’il y aura plus de football dans Fortnite à l’avenir.

Intégrer le football

Selon Nate Nanzer, responsable des partenariats mondiaux de Fortnite, ils considèrent vraiment cela comme le début de ce qu’ils veulent faire dans le football. Ils ont essayé dans le passé, comme ils l’ont fait avec Liverpool il y a quelques mois, mais cela a maintenant évolué, et le calendrier du football est assez excitant au cours des deux prochaines années.

Ci-dessous une vidéo relatant les projets de Fortnite :

23 équipes se sont inscrites pour avoir leurs kits dans le jeu, dont la Juve, les Rangers, le Celtic, West Ham et Manchester City. Il y aura également un mode de jeu séparé où les joueurs peuvent utiliser leurs pleines capacités pour jouer au football à quatre contre quatre.

Des avancées majeures

Pour les non-initiés, l’ajout de nouvelles tenues peut ne pas sembler un gros problème, mais les développeurs de jeux se battent constamment pour que les joueurs puissent vivre une expérience plus immersive.

Cela signifie qu’ils doivent garder l’expérience nouvelle et excitante, mais sans enlever les raisons pour lesquelles les gens l’ont aimée en premier lieu. Ajuster de petites choses telles que l’apparence des personnages peut faire une grande différence. Fortnite essaie de proposer des jeux proches du réel. En décembre, ils ont organisé un événement sur le thème de Marvel qui a établi un record d’utilisateurs simultanés, près de 15,3 millions de personnes.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici