La Formule E lance une campagne avant la course d’ouverture de sa septième saison plus tard ce mois-ci. La série de courses électriques cible un nouveau public numérique de fans de sport de la prochaine génération à travers le monde, qui sont socialement conscients, selon l’organisation.

L’effort mondial se concentrera sur le rôle de la Formule E dans l’accélération du changement sur et hors piste. Il a été développé en partenariat avec Uncommon Creative Studios. Il se déroulera tout au long de la saison. La campagne lance un nouveau positionnement de marque et vise à capturer le pouvoir unique du sport d’exciter les fans et d’être un catalyseur de changement positif, selon l’organisation.

Promouvoir la Formule E

Creative, qui comprend un film de lancement de 60 secondes, aidera à donner vie à la vision de la Formule E d’accélérer le progrès durable grâce à la puissance de la course électrique, a déclaré Henry Chilcott, directeur de la marque de Formule E.

Voici une voiture montrant toute sa puissance :

Tout ce que fait la Formule E montrera comment ils ouvrent la voie dans le sport, sur et hors piste, déclare Chilcott dans un communiqué. C’est la combinaison de courses de rue électriques passionnantes, d’innovation, de durabilité et d’impact positif qui rend la Formule E unique dans le sport mondial.

En faveur d’un sport durable

Le spot de 60 secondes commence par des images silencieuses montrant différents aspects de l’électricité avant de passer à des images de course vives pour la dernière moitié.

Reconnaissant l’impact du sport comme une force pour le bien, la Formule E a été fondée pour lutter contre le changement climatique en accélérant l’adoption des véhicules électriques, une mission qui a depuis évolué vers une course globale pour un avenir meilleur. La campagne fait suite à l’annonce de l’engagement du constructeur automobile français DS Automobiles sur la voiture de Formule E Gen 3 qui fera ses débuts lors de la saison de course 2022/2023 (saison 9).

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici