L’argent est généralement un facteur décisif lorsqu’il s’agit de trouver des accords et il est rare qu’un joueur refuse plus d’argent dans un autre club, mais cela peut arriver. Le Real Madrid espère qu’une compréhension et un désir de joueur pour un certain club pourraient aider un joueur à décider de signer pour eux, car ils savent qu’Erling Haaland et Kylian Mbappé auront de meilleures offres financières.

Se battre contre des clubs accusés de dopage financier rend presque impossible de proposer une meilleure offre, mais ils savent qu’il y a le côté émotionnel.

Une nouvelle ère

Les dirigeants du Real veulent signer une superstar et savent que ces deux joueurs peuvent mettre fin à la domination de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Les jeux joueurs ont reçu des offres pour des frais scandaleux, Haaland étant le dernier joueur que Dortmund n’ait pas encore mis de prix sur sa tête.

Ci-dessous une vidéo relatant le projet du Real Madrid :

Le jour où ils le feront, Le Norvégien saura que la porte est ouverte et qu’il est temps de passer à autre chose.

Deux jeunes joueurs, mais très différents

Mbappé a négocié avec le Real Madrid à l’été 2017 et depuis, il sait que le club l’attend et que rien n’a changé. L’attaquant français a des doutes sur son avenir avec le PSG, car il sait qu’il n’aura pas le rôle de leader qu’il souhaite, avec Neymar. Mbappé se retient d’accepter les millions offerts par la famille royale qatarie pour renouveler son contrat, qui expire dans un an.

Le joueur et les dirigeants du PSG savent qu’un joueur comme lui n’est pas sous pression dans la dernière année de son contrat et qu’il renouvellera  celui-ci ou sera transféré. La situation de Haaland est très différente, car seulement un an et trois mois se sont écoulés depuis son arrivée en Allemagne pour 20 millions d’euros et il vaut déjà six ou sept fois plus. Le Real pense que Haaland a exprimé le désir de jouer un jour pour eux, mais ils devraient d’abord trouver un accord avec Dortmund.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici