Les fans de tennis ont eu droit à des bonnes nouvelles sur Roger Federer après que la légende suisse ait annoncé sa participation à l’Open de Madrid. Les organisateurs du tournoi ont confirmé que Federer, Rafel Nadal et Novak Djokovic figuraient tous sur la liste officielle des joueurs participant à l’événement Master 1000.

Même si la liste peut souvent être affectée par les retraits, ce sera la première fois depuis l’Open d’Australie 2020 il y a 15 que les Big 3 participeront au même tournoi ensemble. Cependant, les médias serbes ont précédemment rapporté que Djokovic pourrait ne pas jouer à Madrid.

Le grand retour de Federer

Le numéro un mondial est le champion en titre de l’événement du 2 au 9 mai, qui sert de tournoi d’entraînement clé pour l’Open de France. Pour Federer, ce sera le premier tournoi depuis sa participation à Doha le mois dernier.

Ci-dessous une vidéo montrant Federer à Doha :

Cet événement était le premier de Federer en 14 mois après que sa saison 2020 ait été gâchée par deux chirurgies au genou. Les fans étaient heureux à l’idée de revoir Federer en action, ainsi que du fait que cela signifie qu’il est susceptible de jouer à Roland Garros. Les joueurs du top 10 masculin est sur la liste, dont Dominic Thiem ou encore Alexander Zverev.

Serena Williams ne sera pas présente

Cependant, c’est une autre histoire du côté des femmes, avec Serana Williams qui sera absente. La 23 fois championne du Grand Chelem ne jouera pas à Madrid. Plus tôt cette année, le milliardaire roumain controversé, Ion Tiriac, a suggéré que Williams était en surpoids, hors de forme et trop vieille pour concourir au plus haut niveau.

Les commentaires ont été largement condamnés par les fans et ont mis en colère e mari de Williams. D’autres ont qualifiés les commentaires de Tiriac d’offensants.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici