Kylian Mbappé a de nouveau brillé en Ligue des champions lors de la victoire du PSG contre le Bayern Munich 3-2. Cette victoire est vraiment remarquable, car il s’agit d’une revanche pour le club parisien après sa défaite en finale de la saison dernière.
Le PSG s’est imposé sur la pelouse du Bayern lors de ce match aller. L’attaquant de 22 ans a marqué le premier et le dernier buts du match. Marquinhos a inscrit un autre but pour le PSG. Quant au Bayern, l’ancien joueur du club parisien, Maxim Choupo-Moting et Thomas Muller ont marqué chacun un but.
Un match remarquable
Dans ce qui était une répétition de la finale de la saison dernière, il était toujours probable que ce soit un match fascinant lors d’une nuit enneigée en Bavière, et Mbappé n’a pas perdu du temps pour ouvrir le score en donnant l’avantage au PSG en trois minutes de jeu.
Ci-dessous le résumé de ce match :
Marquinhos a inscrit le deuxième but. Le PSG a donc mené de deux buts sur le terrain du Bayern. Pourtant, Choupo-Moting, qui a quitté le banc du PSG, a réduit de moitié l’avance de son ancienne équipe avant la mi-temps. Neymar a raté une occasion de consolider la victoire du PSG neuf minutes seulement avant que Muller n’égalise.
Les performances de Mbappé
Le jeune joueur français est vraiment exceptionnel. Les deux équipes étaient à égalité, mais quelques minutes seulement avant la fin de la rencontre, Mbappé a marqué un autre but.
Les Allemands avaient demandé un penalty, mais l’arbitre ne l’a pas accordé. Il y a d’ailleurs eu un visionnage vidéo afin de vérifier, mais il semblerait que l’arbitre ait pris la bonne décision. L’équipe de Mouricio Pochettino est de retour à Paris avant le match de mardi prochain avec trois buts à l’extérieur et une petite avance.