Novak Djokovic est le dernier joueur de tennis à être impliqué dans un scandale sexuel après les récentes remarques de Natalija Scekic. Le mannequin serbe a révélé que quelqu’un lui avait offert 60 000 euros en échange de la séduction de Djokovic puis de filmer les deux ensemble pour tenter de ruiner la réputation du numéro un mondial.
Mais Djokovic n’a pas été la seule star du tennis impliquée dans un tel scandale ces dernières années. Jetons un œil à d’autres scandales sexuels infâmes.
Pennetta, Moya et une présentatrice de télévision
La championne du Grand Chelem Flavia Pennetta avait révélé qu’elle avait rompu avec son petit ami de longue date et joueur de tennis à la retraite Carlos Moya après avoir découvert qu’il avait eu une liaison avec la présentatrice de télévision espagnole Carolina Cerezuela. Pennetta a discuté de leur relation dans son autobiographie Dritto al Cuore.
Ci-dessous une vidéo relatant le piège intenté à Djokovic :
Elle a tout mis de côté pour le soutenir, a déclaré Pennetta. Si l’on compte les fois où elle l’a fait, le nombre est probablement ridicule en soi, a-t-elle confié. Sa passion, c’était lui, elle s’est donné complètement, et elle a perdu l’équilibre… Les gens se sont sentis désolés pour elle et elle ne pouvait même pas se défendre.
Becker et l’armoire à balais
Le champion de Wimbledon a reçu le surnom « Boom Boom Becker » après des rumeurs selon lesquelles il aurait eu des relations sexuelles avec une femme dans un placard à balais en 1999. Becker a confirmé qu’il avait eu des relations avec la serveuse, Angela Ermakova, quelques heures après que sa femme enceinte soit allée à l’hôpital avec des contractions.
Cependant, il a révélé que cela s’était produit dans les escaliers d’un restaurant à Londres. Huit mois plus tard, Ermakova lui a envoyé un fax pour lui annoncer qu’il deviendrait père. Becker a d’abord nié la paternité, mais après un test ADN, il a confirmé les faits.