Karim Benzema a réalisé de belles performances avec deux buts et une passe décisive pour mener le Real Madrid à une victoire 3-0 contre Cadix mercredi soir à l’Estadio Ramon de Carranza. Cette victoire propulse le Real à la première place de la Liga. Cependant, ils ont les mêmes points que l’Atletico Madrid, deuxième, qui aura un match aujourd’hui.

Mais le joueur de la nuit était Benzema, qui a converti un penalty pour ouvrir le score et plus tard ajouté une tête. Zinedine Zidane a créé la surprise dans son onze de départ avec la titularisation d’Antonio Blanco, 20 ans, qui a fait ses débuts en équipe première ce week-end à Getafe et a commencé dans un milieu de terrain épuisé manquant Toni Kroos et Luka Modric.

Le Real a bien maîtrisé le match

Le Real Madrid a proposé du bon football et a rapidement inscrit son premier but de la soirée. Juste avant la demi-heure de jeu, la VAR est intervenue pour alerter l’arbitre d’un éventuel penalty et ceci a été rapidement donné quand il a vu qu’Iza avait marché sur le pied de Vinicius à l’intérieur de la surface.

Ci-dessous le résumé de ce match :

Benzema a pris ses responsabilités et a converti le penalty. Le but a été un grand soulèvement pour les hommes de Zidane et, quelques minutes plus tard, un centre de Benzema a permis à Odriozola d’inscrire un but de la tête.

Benzema en passeur

Il y aurait dû avoir un troisième but peu de temps après, Benzema jouant à nouveau le rôle de meneur de jeu, mais Casemiro sous-pression a raté la barre transversale après avoir reçu la passe de la tête du Français.

Ces deux mêmes joueurs se sont à nouveau retrouvés ensemble, sauf que cette fois, c’était Casemiro qui servait la passe et Benzema lui a montré comment marquer de la tête.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici