La forme de Cristiano Ronaldo est préoccupante. La colère constante de l’attaquant portugais après les matchs de la Juve, la position du club en Série A et la mauvaise forme du joueur devant le but font parler de lui.

Le numéro 7 a maintenant disputé trois matchs sans but, et il n’a pas marqué depuis son but contre Naples le 7 avril. Depuis lors, le joueur a été dans le tourment et les médias n’ont pas hésité de le faire remarquer. Il est actuellement dans une situation très complexe depuis son première saison en Italie. Une blessure l’a en outre mis en dehors des terrains pendant six matchs.

De nombreuses critiques à l’encontre du club

L’équipe est décousue, sans style, sans âme et Cristiano est comme un fantôme sur le terrain, a écrit le Corriere della Sera, ajoutant que l’ancien attaquant du Real Madrid avait l’air presque désintéressé du jeu.

Ci-dessous les rumeurs liant Ronaldo au PSG :

Mais l’inquiétude concernant Ronaldo va au-delà d’une seule publication, comme le demandait La Gazzetta dello Sport : « Cristiano, tu es là ? ». À la 84e minute de leur match nul 1-1 à la Fiorentina dimanche, le Portugais n’a pas pu profiter d’un joli centre de Dejan Kulusevski qui aurait pu sceller la victoire.

La Juve tombe dans le classement

Une fois de plus, Cristiano Ronaldo n’a pas répondu présent et il a quitté le terrain face à Florence sans même avoir eu un tir cadré. Le point qu’ils ont obtenu a laissé la Juve à la quatrième place de la Série A.

Comme l’a rapporté TuttoSport, l’avenir de Cristiano Ronaldo pourrait être mis en doute si la Juve manquait la Ligue des champions. S’ils ne se qualifient pas pour la Ligue des champions, la Juve ne pourra pas couvrir son salaire et il cherchera probablement un autre défi à Paris ou à Manchester.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici