Le Real Madrid sera un club présidé par l’un de ses plus anciens grands représentants lorsque la saison se terminera samedi. Les madrilènes doivent battre Villarreal et espérer que l’Atletico Madrid perde des points contre le Real Valladolid, dont le président se trouve être Ronaldo Nazario.

Valladolid joue pour plus que de fierté, il a besoin de gagner pour avoir une chance de rester dans la Liga la saison prochaine. La relation entre Ronaldo, Florentino Perez et Zinedine Zidane suggère que quelque chose va forcément les lier samedi.

La rencontre à Fès

Les rumeurs sur le retour de Perez à la tête du Real Madrid sont devenues bien plus que cela lorsqu’il a assisté à un match de charité à Fès, au Maroc, en novembre 2008. Là, il a rencontré Zidane et Ronaldo, qui dirigeaient chacun une équipe pour le match de charité.

Voici le jour où Ronaldo et Zidane ont sauvé le Real :

Il y avait amplement l’occasion de prendre une photo de Perez avec les deux anciens joueurs, qui reviendraient tous les deux dans le club lors de son deuxième mandat. Zidane l’a fait en tant que coach, tandis que Ronaldo a occupé un rôle d’ambassadeur.

Depuis qu’il est devenu président de Valladolid, Ronaldo a profité de sa relation avec Perez, qu’il l’avait initialement signé pour le Real Madrid. Javi Sanchez, Jorge de Frutos et Andriy Lunin sont tous passés entre les deux clubs.

Nécessité mutuelle

Alors que Perez et le Real Madrid se sont précédemment appuyés sur Ronaldo en attaque, ils ont maintenant besoin de lui pour effectuer un autre tour. Valladolid n’a pas besoin de motivation supplémentaire lors de ce match, même si une victoire serait bien accueillie par le Real.

Le Brésilien a également eu des conseils pour son ancien patron. Il lui a en outre dit de signer Kylian Mbappé. Ronaldo et Zidane ont également un immense respect l’un pour l’autre. Lorsque le premier s’est blessé au genou alors qu’il jouait pour le Barça, ce dernier lui a rendu visite à l’hôpital.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici