Accueil Football 90min Mbappé aide la France à arracher le nul contre la Hongrie

Mbappé aide la France à arracher le nul contre la Hongrie

0
81
Source : Pixabay. La France se contente du nul face à la Hongrie.

La France a dû compter sur la persistance de Kylian Mbappé pour arracher un match nul 1-1 contre la Hongrie lors d’un affrontement palpitant à l’Euro 2020 au stade Puskas samedi alors que leur attaque n’a encore une fois pas réussi à s’imposer devant une foule fervente de 65 000 personnes.

Malgré tout son habilité et sa ruse, la création par Mbappé de l’égalisation française devait initialement davantage au cœur et à la force alors qu’il poursuivait une longue passe et la tirait à travers le but, où Antoine Griezmann était sur place pour inscrire le seul but de la France.

Une situation déroutante

Malgré leur domination lors de leur match d’ouverture du Groupe F contre l’Allemagne, il a fallu un but contre son camp de Mats Hummels pour aider la France à gagner 1-0. Ils n’ont fait que quatre tentatives durant le match, avec un seul cadré.

Ci-dessous le résumé de ce match :

https://www.youtube.com/watch?v=398v6ezzkhQ

Pendant le match contre la Hongrie, Mbappé a enregistré quatre tirs, mais n’a pas réussi à les convertir en but. Au total, les Français ont réussi 16 tentatives contre la Hongrie, mais quatre ont été cadrées. Avec ses compétences, Mbappé, 22 ans, était vraiment au dessus des autres joueurs.

Un jeu plus rapide

Le coach français a décidé de procéder à un remplacement pour faire entrer Ousmane Dembele. Le jeu rapide de la France a permis de déstabiliser la défense de la Hongrie. C’est d’ailleurs sur une longue remise que Mbappé a pu se frayer un chemin vers le but adversare.

L’introduction de Dembele à la place d’Adrien Rabiot à la 57e minute de jeu a donné à la France une dimension offensive supplémentaire sur le côté droit. Mais typique de la malchance de la France en attaque, il est ensuite sorti en boitant sur blessure remplacé par Thomas Lemar à trois minutes de la fin.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici